Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la pte puce et son blog
27 juin 2004

keske jai de bo a dire???

Jai tjr ce pt problem sentimental, mai bon ds la vie ya tjr des epreuve et ça en fai partie. voila et je compte bien réussir a regler ce pt problem.

Sinon, hier le mariage c'était bien y'avai un charmant garçon, mai jai pa trop parlé avec, et en fin de compte tant mieu...lol...

Ma grde soeur revien vivre chez moi pdt kelke jour car ellle a kelke problem avec son fiancé. Mai sa va s'arranger. Jai pa eu d'appel de ma pte puce ni de ma chérie mai des mails et des sms. C'est déjà bien, ellles voulait pa me déranger pdt le mariage...

Jai reçu un mess de mon ex N, il veu kon se voie pdt les vacances, a l'origine c'est moi ki voulai, mai maintenant je sai pa si je devrai le voir, car jai tjrs un pt reste de sentiments pr lui, ce ki ets normal car il en reste tjt pr les ex copain kon a vraiment aimé, et a cause de ça jai peur de retomber ds ses bras. Affaire a suivre....

Publicité
Commentaires
la pte puce et son blog
Publicité
Publicité